Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.
Modification de l'arrêté du 21 décembre 2023
Par arrêté du ministre de l'économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique en date du 9 février 2024 :
Mme Valérie LAPUJADE-EUSTACHE, administratrice de l'Etat du 2e grade, est nommée dans l'emploi de responsable du pôle pilotage et ressources de la direction départementale des finances publiques de l'Essonne (niveau 3 - groupe VI) pour une durée de trois ans, avec une période probatoire de six mois, à compter du 1er mars 2024.
M. Patrice LAROPPE, administrateur de l'Etat du 2e grade, est nommé dans l'emploi de directeur du pôle gestion publique - secteur public local de la direction régionale des finances publiques d'Ile-de-France et de Paris (niveau 3 - groupe VI) pour une durée de trois ans, avec une période probatoire de six mois, à compter du 26 février 2024.
Mme Anne TARDIEU, administratrice de l'Etat du 2e grade, est nommée dans l'emploi de directrice adjointe du service d'appui aux ressources humaines (SARH) (niveau 4 - groupe VII) pour une durée de trois ans, avec une période probatoire de six mois, à compter du 1er mars 2024.
L'arrêté du 21 décembre 2023 portant renouvellement de détachement dans des emplois de direction de la direction générale des finances publiques (NOR : ECOE2334133A) est ainsi modifié :
Les mots : « Mme Anne LAMÉTÉRY » sont remplacés par les mots : « Mme Annie LAMÉTÉRY ».
1 version