Par arrêté de la ministre des affaires sociales et de la santé en date du 9 décembre 2013, est fixé le modèle S5183a du formulaire « demande d'allocation supplémentaire d'invalidité » complété par les personnes titulaires d'une retraite de réversion ou d'une pension vieillesse de veuve ou de veuf ou d'une retraite anticipée pour carrière longue ou d'une retraite anticipée des assurés handicapés ou d'une retraite pour pénibilité, enregistré par le secrétariat général de la modernisation de l'action publique sous le numéro CERFA 13679*02. La notice est également enregistrée sous le numéro CERFA 51272#02.
Ce formulaire peut être obtenu auprès de la Caisse nationale d'assurance vieillesse des travailleurs salariés, des caisses d'assurance retraite et de la santé au travail, des caisses générales de sécurité sociale. Il est également accessible sur les sites internet : www.lassuranceretraite.fr et www.service-public.fr pour impression.
L'arrêté du 21 août 2008 fixant le modèle du formulaire « demande d'allocation supplémentaire d'invalidité » est abrogé.
1 version