JORF n°0009 du 11 janvier 2019

Arrêté du 8 janvier 2019

Par arrêté du ministre de l'économie et des finances et du ministre de l'action et des comptes publics en date du 8 janvier 2019 :
Il est mis fin aux fonctions d'Evelyne HERAT, adjointe administrative principale de 1re classe, en qualité de régisseuse intérimaire d'avances et de recettes auprès du secrétariat général des ministères économiques et financiers, à compter du 24 janvier 2019.
Mme Samia AIT-MOKRANE, secrétaire administrative de classe supérieure, est nommée régisseuse d'avances et de recettes auprès du secrétariat général des ministères économiques et financiers à compter du 24 janvier 2019.
En cette qualité, Mme AIT-MOKRANE Samia est assujettie à un cautionnement de 7 600 € et perçoit une indemnité de responsabilité dont le montant est fixé à 820 € annuel conformément à l'arrêté du 28 mai 1993 modifié.
Mme Evelyne HERAT, adjointe administrative principale de 1re classe, est nommée suppléante auprès de la régisseuse d'avances et de recettes auprès du secrétariat général des ministères économiques et financiers.
M. Renaud BARA, chargé d'études documentaires, est nommé sous-régisseur titulaire auprès du centre de documentation économie-finances du secrétariat général des ministères économiques et financiers.
Mme Sandrine CHESNEAU, secrétaire administrative de classe normale, est nommée sous-régisseuse titulaire auprès du cercle des directeurs du secrétariat général des ministères économiques et financiers.
L'arrêté du 4 décembre 2018 portant cessation de fonctions et nomination (régisseur d'avances et de recettes) est abrogé.