Par arrêté du directeur général de la Caisse des dépôts et consignations en date du 8 janvier 2015, l'arrêté du 19 décembre 2014 autorisant au titre de l'année 2015 l'ouverture d'un examen professionnel pour l'avancement au grade de secrétaire d'administration de classe supérieure de la Caisse des dépôts et consignations (NOR : FCPK1400126A) est modifié comme suit :
Le nombre total de postes à pourvoir sera fixé ultérieurement par un arrêté complémentaire et fera l'objet d'une parution au Journal officiel de la République française.
Le dossier de candidature comprend :
- le formulaire d'inscription à l'examen professionnel, dûment rempli, daté et signé.
Les modalités d'inscriptions :
a) Par voie télématique sur le site internet de la Caisse des dépôts et consignations : http://www.caissedesdepots.fr/ressources-humaines/nous-rejoindre/concours-et-examens.html.
La procédure d'inscription par internet se déroule comme suit :
- le candidat se connecte au service télématique d'inscription. Il prend connaissance des éléments informatifs relatifs à l'examen professionnel : cette étape est absolument nécessaire pour mener à bien les suivantes ;
- il indique ensuite son identité ainsi que les différents renseignements nécessaires à la constitution de son dossier ;
- il poursuit sa demande d'inscription : un écran informatif présente de façon récapitulative les données saisies. Le candidat vérifie les données ; puis
- il procède à la validation de son inscription. Un numéro d'inscription et de certificat d'internaute lui sont attribués ;
- un écran informatif indique au candidat la possibilité d'imprimer ou d'enregistrer son formulaire d'inscription.
Une fois le formulaire d'inscription validé par le candidat, celui-ci ne pourra plus être modifié mais seulement complété de(s) pièce(s) jointe(s) manquante(s) jusqu'à la clôture des inscriptions.
Les dates et heures sont fixées comme suit :
|OUVERTURE DU SERVEUR ET DÉBUT DES INSCRIPTIONS TÉLÉMATIQUES|DATE ET HEURE LIMITE DES INSCRIPTIONS ET FERMETURE DU SERVEUR| |-----------------------------------------------------------|-------------------------------------------------------------| | Vendredi 16 janvier 2015 à 12 heures (heure de Paris) | Mardi 17 février 2015, à 14 heures (heure de Paris) |
Pour que la candidature par voie télématique soit considérée comme valable, le candidat doit impérativement :
- procéder à la validation de son inscription sur le service télématique dans le délai de rigueur soit au plus tard le mardi 17 février 2015, à 14 heures ;
b) Pour les candidats qui ne peuvent pas s'inscrire par voie télématique, un dossier de candidature peut être obtenu par courrier, à partir du vendredi 16 janvier 2015 et au plus tard le mardi 10 février 2015 (le cachet de la poste faisant foi). La demande est à adresser en recommandé simple à la Caisse des dépôts et consignations, service des concours, DHEC40, bureau 260 (examen professionnel " BBSUP "), 12, avenue Pierre-Mendès-France, 75914 Paris Cedex 13.
Passé ce délai, aucune demande de formulaire d'inscription ne sera acceptée.
Le dossier de candidature (cf. troisième alinea) dûment complété doit être retourné, par voie postale en recommandé simple avec accusé réception. L'enveloppe d'expédition doit être envoyée à l'adresse mentionnée ci-dessus et oblitérée au plus tard à la date de clôture des inscriptions (le cachet de la poste faisant foi).
La date de clôture des inscriptions par voie postale est fixée au mardi 17 février 2015.
Tout dossier de candidature incomplet, parvenu hors délai ou dans une enveloppe ne portant aucun cachet de la poste sera rejeté.
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