Par arrêté de la ministre de l'environnement, de l'énergie et de la mer, chargée des relations internationales sur le climat, en date du 8 avril 2016, est autorisée au titre de l'année 2016 l'ouverture d'un concours externe sur titres (1)pour le recrutement dans le corps des ingénieurs des travaux géographiques et cartographiques de l'Etat de l'Institut national de l'information géographique et forestière, spécialité « sciences de la Terre ».
La date de clôture des inscriptions est fixée au 30 juin 2016 (le cachet de la poste faisant foi), délai de rigueur (2).
Le nombre de places offertes est fixé à 1.
Une décision du directeur général de l'Institut national de l'information géographique et forestière fixera le lieu et les date des épreuves.
(1) Le concours externe sur titres est organisé par spécialités. Il est ouvert, pour chaque spécialité, aux candidats titulaires d'un diplôme classé au niveau I dans le domaine correspondant à cette spécialité ou d'une qualification reconnue équivalente dans les conditions fixées par arrêté conjoint du ministre chargé du développement durable et du ministre chargé de la fonction publique.
(2) Pour tous renseignements, les candidat(e)s peuvent s'adresser à l'Institut national de l'information géographique et forestière, DRH/service Recrutement-emploi-formation, 73 avenue de Paris, 94165 Saint-Mandé Cedex (téléphone : 01-43-98-83-96, courriel : [email protected]).
1 version