Par arrêté du ministre de l'action et des comptes publics en date du 7 novembre 2017, sont nommés membres de la commission de recours du Conseil supérieur de la fonction publique de l'Etat :
M. Richard NIGON, chef du département d'appui à la gestion des ressources humaine du ministère de la transition écologique et solidaire, en qualité de membre titulaire représentant l'administration, en remplacement de Mme Dominique PAYANT.
Mme Françoise VENUAT, chef du bureau de l'appui juridique du ministère de la transition écologique et solidaire, en qualité de membre suppléant représentant l'administration, en remplacement de Mme Edith LE CAPITAINE.
M. Thomas FAUCONNIER, adjoint au sous-directeur des personnels, direction des ressources humaine du ministère de l'intérieur, en qualité de membre suppléant représentant l'administration, en remplacement de M. Jean-Gabriel DELACROY.
M. Didier MOOR, représentant du syndicat CFDT fonctions publiques en qualité de membre titulaire représentant du personnel, en remplacement de M. Albert JUILLET.
Mme Marie DENIS, représentante du syndicat FSU, en qualité de membre titulaire représentant du personnel, en remplacement de M. Jacques ROHMER.
M. Guillaume RYCKEWAERT, représentant du syndicat CFDT fonctions publiques, en qualité de membre suppléant représentant du personnel, en remplacement de M. Jean-Pierre LAGUETTE.
Mme Christel LAMOUROUX, représentante du syndicat CFDT fonctions publiques, en qualité de membre suppléant représentant du personnel, en remplacement de M. Didier MOOR.
1 version