Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.
Nomination d'un membre au comité consultatif de l'utilisation de l'énergie
Résumé Le ministre nomme M. Augustin Bernard comme représentant des producteurs d'énergie au comité consultatif, remplaçant M. de Guilhermier.
Mots-clés : Administration publique Énergie Comité consultatif Nomination
Par arrêté du ministre de l'industrie, des postes et télécommunications et du commerce extérieur en date du 7 novembre 1994, est nommé membre du comité consultatif de l'utilisation de l'énergie, à titre de représentant des producteurs ou distributeurs d'énergie: M. Augustin (Bernard), président de la Fédération nationale de la gestion des équipements de l'énergie et de l'environnement, en remplacement de M. de Guilhermier (Paul).
1 version