Par arrêté du ministre de l'action et des comptes publics en date du 7 mai 2019 :
M. Eric LALANNE, administrateur des finances publiques, 5e échelon, affecté dans le département de l'Oise, est détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 1re catégorie, et affecté en qualité de chef du service de la publicité foncière de Toulouse 3 (Haute-Garonne), pour la période du 1er octobre 2019 au 30 septembre 2022 inclus.
Mme Laure SOUDAIN, administratrice des finances publiques, 4e échelon, affectée dans le département d'Ille-et-Vilaine, est affectée en qualité de comptable chargée de la paierie régionale de Bretagne, à compter du 1er septembre 2019.
M. Sylvain CHEVROT, administrateur des finances publiques adjoint, 6e échelon, affecté dans le département du Jura, est promu administrateur des finances publiques, classé au 4e échelon de ce grade, et affecté en qualité de comptable chargé du service départemental de l'enregistrement de Mulhouse (Haut-Rhin), à compter du 1er juillet 2019.
Le cautionnement des comptables ci-dessus désignés est fixé dans les conditions prévues par l'arrêté du 2 février 2018 portant fixation des cautionnements à constituer par les comptables de la direction générale des finances publiques.
Le présent arrêté prendra effet à compter de la date d'installation des intéressés.
1 version