JORF n°144 du 23 juin 2004

ADJOINTS TECHNIQUES DE LA RECHERCHE

BAP A (sciences du vivant)
Concours n° 45

5 animaliers.
Affectations : IFR 8 - Neurosciences cliniques et expérimentales, Bordeaux. IFR 89 - Biologie intégrée de la cellule - virus et cancer, Villejuif. U 631 - Centre d'immunologie INSERM-CNRS de Marseille-Luminy, Marseille. U 596 - Biologie moléculaire et génie génétique, Illkirch. IFR 31 - Institut Louis Bugnard, Toulouse.

Concours n° 46

5 préparateurs en biologie.
Affectations : U 309 - Biologie moléculaire et cellulaire de la différenciation, La Tronche et U 578 - Groupe de recherche sur le cancer du poumon : bases moléculaires de la progression tumorale, dépistage et thérapie génique, La Tronche et E 353 - Bases moléculaires de la progression tumorale-Groupe de recherche sur les lymphomes, La Tronche (1 poste). U 542 - Greffes d'épithéliums et régulation de l'activation lymphocytaire, Villejuif et U 506 - Ontogénèse de l'hématopoïèse, Villejuif et E 0354 - Chronothérapeutique des cancers, Villejuif (1 poste). U 563 - Centre de physiopathologie Toulouse Purpan, Toulouse. U 601 - Interactions récepteurs-ligands en immunocancérologie et immunopathologie, Nantes. U 582 - Physiopathologie et thérapie du muscle strié, Paris.

BAP G (patrimoine, logistique, prévention)
Concours n° 47

1 aide logistique.
Affectation : administration déléguée régionale 2 « Marseille », Marseille.

BAP H (gestion scientifique et technique)
Concours n° 48

2 codeurs médicaux.
Affectation : centre d'épidémiologie sur les causes médicales de décès, Le Vésinet (2 postes).

Concours n° 49

2 adjoints en secrétariat.
Affectations : direction générale, Paris. Administration déléguée régionale 5 « Lyon », Lyon.
La date limite de retrait des dossiers de candidature est fixée au 6 août 2004, à 17 heures.
Les dossiers peuvent être téléchargés et/ou imprimés depuis le site web ressources humaines de l'INSERM (www.rh.inserm.fr) ou le site de l'INSERM (www.inserm.fr). A défaut, le retrait des dossiers peut se faire au bureau ITA, recrutement, du siège de l'INSERM ou auprès des administrations déléguées régionales de l'INSERM dont la liste est jointe en annexe I.
La date limite de dépôt des dossiers de candidature complets est fixée au 9 août 2004, à 18 heures.
Les dossiers de candidature doivent parvenir au bureau ITA, recrutement, du siège de l'INSERM. Les candidats peuvent soit les déposer, soit les envoyer par la poste avant la date limite de dépôt (le cachet de la poste faisant foi portant la date du 9 août 2004).
Les listes des candidats admis à concourir feront l'objet de décisions du directeur général de l'INSERM.
Les candidats déclarés admissibles par le jury seront convoqués individuellement pour la phase d'admission.