Par arrêté du ministre délégué à la poste, aux télécommunications et à l'espace en date du 7 juin 1996, M. Bodard (Henri), ingénieur en chef des télécommunications affecté à France Télécom, est admis à faire valoir ses droits à la retraite, sur sa demande, à compter du 4 juillet 1996.
1 version