Par arrêté du Premier ministre en date du 7 juillet 2008, sont nommés en qualité d'enquêteurs au titre du Comité d'enquête sur le coût et le rendement des services publics :
M. Jean-René Brunetière, ingénieur général des ponts et chaussées, ministère de l'écologie, de l'énergie, du développement durable et de l'aménagement du territoire.
Mme Marielle Bréas, ingénieur en chef à la direction du développement des affaires économiques et tarifaires, Syndicat des transports d'Ile-de-France (STIF).
Mme Annie Chemla-Lafay, contractuelle de classe exceptionnelle, Institut de la gestion publique et du développement économique, ministère du budget, des comptes publics et de la fonction publique.
Mme Isabelle Gally, administratrice civile, chef du département qualité de service et certification, ministère du budget, des comptes publics et de la fonction publique.
M. Francis Pavé, chargé de recherche au Centre national de la recherche scientifique.
M. Pierre Séguin, contrôleur général, contrôle général des armées, groupe de contrôle des servives et industries d'armement, ministère de la défense.
M. Jean Thiérrée, ingénieur des travaux publics de l'Etat honoraire.
1 version