Par arrêté de la ministre des armées en date du 7 février 2019, est autorisée au titre de l'année 2019 l'ouverture d'une sélection en vue de l'établissement de la liste d'aptitude à l'emploi d'administrateur de la direction générale de la sécurité extérieure.
Le nombre total des places offertes à cette sélection est fixé à 4.
La date limite de dépôt des demandes d'admission à concourir est fixée au 12 mars 2019 à 17 h 30, terme de rigueur.
La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 6 mai 2019 à 17 h 30, terme de rigueur.
Cette sélection se déroulera en deux phases :
- la première, du 1er juillet au 13 septembre 2019, consiste en un examen par le comité de sélection du dossier de chaque candidate et de chaque candidat ;
- la seconde, du 30 septembre au 4 octobre 2019, consiste en l'audition des candidates et des candidats dont les mérites sont jugés satisfaisants par ce même comité à l'issue de la phase d'examen des dossiers.
La composition du comité de sélection, la liste des candidates et des candidats admis à prendre part à la sélection, la liste des candidates et des candidats auditionnés par le comité de sélection ainsi que l'ensemble des arrêtés composant la procédure feront l'objet d'arrêtés de la ministre des armées, qui ne seront pas publiés au Journal officiel de la République française.
Cette sélection est accessible aux fonctionnaires de catégorie A de la direction générale de la sécurité extérieure, titulaires au minimum du grade d'attaché principal et justifiant au 1er janvier de l'année considérée, d'au moins dix-huit mois d'ancienneté dans le quatrième échelon de ce grade.
Pour tout renseignement ou acte de candidature, les candidates et les candidats (notamment en position de détachement) peuvent contacter le bureau des concours et des examens professionnels :
- par courrier : ministère des armées, case n° 51, AP 203, bureau concours et examens professionnels, 1, place Joffre, 75700 Paris SP 07 ;
- par téléphone : au 01-42-19-34-90, poste 65218.
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