JORF n°0084 du 9 avril 2021

Arrêté du 7 avril 2021

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Autorisation d'un examen professionnel pour l'avancement au grade d'adjoint administratif principal de deuxième classe en Polynésie française

Résumé Un examen pour passer un grade supérieur en Polynésie française est autorisé en 2020.

Par arrêté du ministre de l'intérieur en date du 7 avril 2021, est autorisée au titre de l'année 2020 l'ouverture d'un examen professionnel pour l'avancement au grade :

- d'adjoint administratif principal de deuxième classe du corps de l'Etat pour l'administration de la Polynésie française.

Le nombre de postes offerts pour l'examen professionnel d'avancement sera fixé par arrêté ministériel.
La date d'ouverture de l'examen professionnel, la date limite de dépôt des candidatures, la liste des candidats autorisés à concourir, l'emplacement du centre d'examen ainsi que la composition du jury feront l'objet d'arrêtés ultérieurs du haut-commissaire de la République en Polynésie française qui seront publiés au Journal officiel de la Polynésie française.

Nota. - Pour tous renseignements, les candidats doivent s'adresser au haut-commissaire de la République en Polynésie française (direction des moyens et de la modernisation de l'Etat, bureau des ressources humaines et des traitements, BP 115, 98713 Papeete, Tahiti).