Par arrêté du ministre de l'industrie en date du 6 septembre 1995, le diplôme d'ingénieur de l'Ecole nationale supérieure des techniques industrielles et des mines de Douai est attribué aux élèves titulaires en formation continue diplômante (formation par alternance) sortis de l'école en 1994, désignés ci-après par ordre de mérite:
1 M.Dajon-Lamare (Bertrand).
2 M.Ghoris (Stéphane).
3 M.Mazet (Philippe).
4 M.Rullier (Bruno).
5 M.Magne (Alain).
6 M.Trotignon (Marc).
7 M.Flécheux (Franck).
8 M.Bertrand (Eric).
9 M.Duchet (Dominique).
1 version