JORF n°243 du 18 octobre 1995

Arrêté du 6 octobre 1995

Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 6 octobre 1995, considérant que les représentants titulaires et suppléants du grade des adjoints administratifs principaux de 1re classe à la commission administrative paritaire du corps des adjoints administratifs de l'administration pénitentiaire ont été titularisés dans le corps des secrétaires d'administration et d'intendance, il est mis fin au mandat des représentants du personnel à la commission administrative paritaire du corps des adjoints administratifs des services extérieurs de l'administration pénitentiaire à compter du 1er septembre 1995.

CONSIDERANT QUE LES REPRESENTANTS TITULAIRES ET SUPPLEANTS DU GRADE DES ADJOINTS ADMINISTRATIFS PRINCIPAUX DE 1ERE CLASSE A LA COMMISSION ADMINISTRATIVE PARITAIRE DU CORPS DES ADJOINTS ADMINISTRATIFS DE L'ADMINISTRATION PENITENTIAIRE ONT ETE TITULARISES DANS LE CORPS DES SECRETAIRES D'ADMINISTRATION ET D'INTENDANCE,IL EST MIS FIN AU MANDAT DES REPRESENTANTS DU PERSONNEL A LA COMMISSION ADMINISTRATIVE PARITAIRE DU CORPS DES ADJOINTS ADMINISTRATIFS DES SERVICES EXTERIEURS DE L'ADMINISTRATION PENITENTIAIRE A COMPTER DU 01-09-1995.