JORF n°0153 du 3 juillet 2012

Arrêté du 6 juin 2012

Par arrêté du directeur général des finances publiques en date du 6 juin 2012, sont habilitées à communiquer et à recevoir communication de tous documents ou renseignements utiles à la lutte contre la fraude en matière sociale dans les conditions prévues à l'article L. 134 C du livre des procédures fiscales les personnes dont les noms suivent, par ordre alphabétique :
M. Jean-Denis Amitrano, inspecteur divisionnaire des finances publiques.
Mme Mireille Blin, administratrice des finances publiques adjointe.
M. Gilles Brogniart, inspecteur divisionnaire des finances publiques.
Mme Marie-Christine Cottaz, inspectrice divisionnaire des finances publiques.
M. Hervé Guyon, inspecteur divisionnaire des finances publiques.
Mme Marylène Jaffre, inspectrice divisionnaire des finances publiques.
Mme Valérie Lapujade-Eustache, administratrice des finances publiques adjointe.
M. Didier Leal, inspecteur divisionnaire des finances publiques.
Mme Anne Peton, inspectrice divisionnaire des finances publiques.
M. Jean-Michel Renon, administrateur des finances publiques adjoint.