JORF n°173 du 28 juillet 2006

Article 13

Article 13

Composition.
Les dossiers de candidature comprennent pour chaque candidat :
a) Une demande de participation au concours, qui doit préciser la chaire et la discipline choisie ;
b) En huit exemplaires, l'exposé de ses titres ;
- titres militaires (citations, récompenses, etc.) ;
- états des services (lieux d'affectations, emplois tenus, etc.) ;
- titres universitaires et scientifiques ;
- références hospitalières et pédagogiques ;
- appartenance à des sociétés savantes ;
c) En huit exemplaires, la liste chronologique de ses publications présentée selon les règles de la bibliographie internationale, la liste de ses activités pédagogiques en milieu civil et militaire ainsi qu'une présentation n'excédant pas dix pages dactylographiées de ses travaux scientifiques et techniques.
Le dossier de candidature sera complété par les avis, soigneusement motivés et argumentés, de toutes les autorités hiérarchiques qui devront préciser la valeur à la fois professionnelle, pédagogique, morale et militaire du candidat. L'autorité détentrice des notes du candidat ajoutera le résumé de celles-ci pour chacune des quatre dernières années.


Historique des versions

Version 1

Composition.

Les dossiers de candidature comprennent pour chaque candidat :

a) Une demande de participation au concours, qui doit préciser la chaire et la discipline choisie ;

b) En huit exemplaires, l'exposé de ses titres ;

- titres militaires (citations, récompenses, etc.) ;

- états des services (lieux d'affectations, emplois tenus, etc.) ;

- titres universitaires et scientifiques ;

- références hospitalières et pédagogiques ;

- appartenance à des sociétés savantes ;

c) En huit exemplaires, la liste chronologique de ses publications présentée selon les règles de la bibliographie internationale, la liste de ses activités pédagogiques en milieu civil et militaire ainsi qu'une présentation n'excédant pas dix pages dactylographiées de ses travaux scientifiques et techniques.

Le dossier de candidature sera complété par les avis, soigneusement motivés et argumentés, de toutes les autorités hiérarchiques qui devront préciser la valeur à la fois professionnelle, pédagogique, morale et militaire du candidat. L'autorité détentrice des notes du candidat ajoutera le résumé de celles-ci pour chacune des quatre dernières années.