Par arrêté du ministre d'Etat, ministre de la défense, en date du 6 juillet 1994, les épreuves des concours ouverts par l'arrêté du 6 juillet 1994 pour le recrutement de dix-huit agents techniques de l'électronique du ministère de la défense se dérouleront le 5 octobre 1994.
Elles auront lieu dans des centres d'examen créés en fonction du nombre de candidatures enregistrées et de leur implantation géographique.
Les nominations à prononcer seront effectuées au fur et à mesure de l'ouverture des vacances.
Les lauréats devront accepter l'affectation qui leur sera notifiée au moment de leur nomination en vue de leur prise de fonctions; ils seront réputés renoncer au bénéfice des concours s'ils ne rejoignent pas leur poste dans le délai qui leur sera imparti au moment de la notification d'affectation.
1 version