JORF n°290 du 15 décembre 2000

Arrêté du 6 décembre 2000

Par arrêté du Premier ministre en date du 6 décembre 2000 :

Est nommée membre de la commission de recours du Conseil supérieur de la fonction publique de l'Etat :

En qualité de représentante de l'Union interfédérale

des agents de la fonction publique (FO)

Membre titulaire :

Mme Daubard (Christelle), en remplacement de M. Constantin (Pierre).

Est nommé membre de la commission de la formation professionnelle et de la promotion sociale du Conseil supérieur de la fonction publique de l'Etat :

En qualité de représentante de l'administration

Membre suppléante :

Mme Klein (Brigitte), chef de bureau à la sous-direction de la modernisation et de la prospective de la direction du personnel, de la modernisation et de l'administration au ministère de l'économie, des finances et de l'industrie, en remplacement de Mme Apert (Eliane).

Sont nommés membres de la commission centrale d'hygiène et de sécurité du Conseil supérieur de la fonction publique de l'Etat :

En qualité de représentants de l'administration

Membres suppléants :

M. Delpech (Michel), chargé de bureau à la sous-direction des relations sociales de la direction du personnel, de la modernisation et de l'administration au ministère de l'économie, des finances et de l'industrie, en remplacement de M. Talaud (Yves) ;

M. Tréglia (Marc), chef du bureau de la réglementation des conditions de travail à la direction de la fonction militaire et du personnel civil au ministère de la défense, en remplacement de M. Feuardent (Gérard).