JORF n°0091 du 16 avril 2017

Arrêté du 6 avril 2017

Par arrêté du ministre de la ville, de la jeunesse et des sports et du secrétaire d'Etat chargé des sports, en date du 6 avril 2017, sont nommés membres du conseil d'administration du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de Rhône-Alpes :

En qualité de représentants des collectivités territoriales

M. Jean-Claude FLORY, conseiller régional.
Mme Sandrine GENEST, conseillère régionale.
Mme Isabelle MASSEBEUF, conseillère régionale.

En qualité de représentants du mouvement sportif, d'associations de jeunesse et d'éducation populaire ou d'organismes partenaires du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de Rhône-Alpes

M. Florent CHAYET, président de la Fédération française de badminton, titulaire, et M. Gaël KANEKO, président de la Fédération française de spéléologie, suppléant.
Mme Bénédicte VIGNAL, maître de conférences à l'université Lyon-I, unité de formation et de recherche en sciences et techniques des activités physiques et sportives, titulaire, et Mme Stéphane LOZACHMEUR, chargée de mission auprès de la Fondation Petzl, suppléante.

En qualité de personnalités qualifiées désignées par le président du conseil régional d'Auvergne-Rhône-Alpes

M. Max DIVOL, deuxième adjoint au maire de la commune de Vallon-Pont-d'Arc, responsable du développement économique, des projets structurants et de la vie intercommunale.
Mme Johanna HEYDEL, gérante de la société de commerce de détail Métamorphose.

En qualité de représentants de l'Etat

M. Lionel PERRIN, conseiller technique régional de rugby, affecté à la direction régionale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale, titulaire, et M. Laurent BROSSAT, conseiller technique régional de canoë-kayak, affecté à la direction régionale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale, suppléant.
M. Pierre-Henri PAILLASSON, directeur technique de la Fédération française de la montagne et de l'escalade, titulaire, et Mme Marie-Françoise POTEREAU, conseillère technique interfédérale chargée de la lutte contre les discriminations, suppléante.
M. Max DIVOL est nommé président du conseil d'administration du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de Rhône-Alpes.