JORF n°0237 du 12 octobre 2023

Arrêté du 5 octobre 2023

Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 5 octobre 2023 :
Les retraits de Mme CARTIER (Emmanuelle, Andrée, Paule), épouse GUILLOTEAU, et de Mme GAUFICHON (Alice), notaires associées, membres de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « CARTIER-GUILLOTEAU et GAUFICHON », titulaire d'un office de notaire à la résidence de Prahecq (Deux-Sèvres), sont acceptés.
Par suite des retraits de Mme CARTIER (Emmanuelle, Andrée, Paule), épouse GUILLOTEAU, et de Mme GAUFICHON (Alice) la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « CARTIER-GUILLOTEAU et GAUFICHON » est dissoute.
La société d'exercice libéral par actions simplifiée « NOVANOT », titulaire d'un office de notaire à la résidence de Niort (Deux-Sèvres), est nommée notaire à la résidence de Prahecq (Deux-Sèvres), en remplacement de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « CARTIER-GUILLOTEAU et GAUFICHON ».
Mme CARTIER (Emmanuelle, Andrée, Paule), épouse GUILLOTEAU, et de Mme GAUFICHON (Alice), sont nommées notaires associées, membres de la société d'exercice libéral par actions simplifiée « NOVANOT », pour exercer dans l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence de Prahecq (Deux-Sèvres) en vertu du présent arrêté.