JORF n°0279 du 2 décembre 2010

Arrêté du 5 novembre 2010

Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Guadeloupe en date du 5 novembre 2010, est ouvert au titre de l'année 2011 l'examen professionnel d'attaché principal territorial.
Les épreuves se dérouleront aux dates suivantes :
― l'épreuve écrite d'admissibilité : mardi 12 avril 2011 ;
― l'épreuve orale d'admission : à partir de juin 2011.
Les dossiers de candidature pourront être retirés du mardi 4 janvier 2011 au mardi 1er février 2011.
La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au jeudi 10 février 2011 (le cachet de la poste faisant foi). Ils devront être adressés à l'adresse du centre de gestion.
Les lieux de déroulement des épreuves seront déterminés ultérieurement en fonction du nombre et de l'origine géographique des candidats.
Tous renseignements complémentaires, et en particulier les conditions de candidature, pourront être communiqués sur simple demande adressée au président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Guadeloupe.