Par arrêté de la garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 5 février 2019, sont nommés membres du Conseil national des tribunaux de commerce :
I. - En qualité de premier président de cour d'appel
Mme Annie Antoine, première présidente de la cour d'appel de Limoges, en qualité de suppléante, en remplacement de Mme Gracieuse Lacoste, qui devient titulaire.
II. - En qualité de membre du Conseil d'Etat
M. Didier Ribes, maître des requêtes, en qualité de titulaire, en remplacement de Mme Martine Jodeau.
Mme Céline Roux, maître des requêtes en service extraordinaire, en qualité de suppléante, en remplacement de M. Laurent Huet.
III. - En qualité de juges consulaires
Mme Brigitte Bisson, présidente du tribunal de commerce de La Rochelle, en qualité de titulaire, en remplacement de M. Jean-Jacques Manfroi.
M. Charles Cunat, président du tribunal de commerce de Nancy, en qualité de suppléant de Mme Bisson, en remplacement de M. Philippe Chaminade.
M. Yves Couturier, président du tribunal de commerce de Grenoble, en qualité de suppléant de M. Michel Erb, en remplacement de M. François Lombard.
M. Marc Dumas, président du tribunal de commerce d'Orléans, en qualité de suppléant de Mme Agnès Chauveau, en remplacement de M. Jacky Cyrille.
M. Xavier Aubry, président du tribunal de commerce de Versailles, en qualité de suppléant de M. Eric Feldmann, en remplacement de Mme Elyane Guichard.
M. Christian Bastide, président du tribunal de commerce de Toulouse, en qualité de suppléant de M. Jean Messinesi, en remplacement de M. Jacques Lassoury.
1 version