Par arrêté du ministre de l'environnement en date du 5 février 1996, sont nommés au Comité de bassin Loire-Bretagne pour représenter les milieux socioprofessionnels :
Région Auvergne
Titulaire : M. Bros (Gilbert), en remplacement de M. Gilbert (Robert).
Suppléant : M. Bouron (Jacques), en remplacement de M. Euzet (Bernard).
1 version