Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.
Nomination de nouveaux membres au conseil de la Caisse nationale de solidarité pour l'autonomie
Par arrêté du ministre de la santé et de la prévention et du ministre des solidarités, de l'autonomie et des personnes handicapées en date du 5 décembre 2022 :
Est nommé membre titulaire au conseil de la Caisse nationale de solidarité pour l'autonomie au titre des représentants des associations mentionnées au 1° de l'article R. 223-2 du code de la sécurité sociale, œuvrant au niveau national pour les personnes handicapées :
M. Philippe RACAUD (Union des associations nationales pour l'inclusion des malentendants et des sourds - Unanimes), en remplacement de Mme Claire DUPUY.
Est nommé membre suppléant au conseil de la Caisse nationale de solidarité pour l'autonomie au titre des représentants des associations mentionnées au 2° de l'article R. 223-2 du code de la sécurité sociale, œuvrant au niveau national pour les personnes âgées :
M. Johan GIRARD (Croix-Rouge Française) en remplacement de Mme Murielle JAMOT.
Est nommé membre suppléante au conseil de la Caisse nationale de solidarité pour l'autonomie au titre des représentants des conseils départementaux mentionnés au 3° de l'article R. 223-2 du code de la sécurité sociale, sur désignation de l'Assemblée des départements de France :
Mme Françoise RAGUENEAU (Conseil départemental de la Somme).
Sont nommés membres au conseil de la Caisse nationale de solidarité pour l'autonomie au titre des représentants d'institutions intervenant dans les domaines de compétences de la caisse, au titre du 9° de l'article R. 223-2 du code de la sécurité sociale :
M. Antoine D'ARRAS (Union nationale des associations familiales - UNAF), titulaire ;
Mme Isabel MADRID (Union nationale des centres communaux d'action sociale - UNCCAS), suppléante.
1 version