Par arrêté du ministre des technologies de l'information et de la poste en date du 4 septembre 1995, M. Auguy (Raymond), administrateur des postes et télécommunications hors classe affecté à La Poste, est admis à faire valoir ses droits à la retraite, sur sa demande, à compter du 3 octobre 1995.
1 version