JORF n°215 du 15 septembre 1995

Par arrêté du ministre des technologies de l'information et de la poste en date du 4 septembre 1995, les élèves de l'Ecole polytechnique dont les noms suivent sont nommés ingénieurs-élèves des télécommunications à l'Ecole nationale supérieure des télécommunications à compter du 1er septembre 1995: MM. Aloisi de Larderel (Folco), Anvar (Farhad), Bauche (Etienne), Mme Boukhors (Sandrine), MM. Brisset (Pascal), Cardinal (Sylvain), Clerget (Antoine), Delmond (Frédéric), Dupont (Florian), Geron (Sylvain), Jamin (Patrick), Lanquetot (Pierre), Lindenmeyer (Olivier), Mace (Benoît), Mamalet (Franck), Martin (Yves), Mouratille (Vincent), Nguyen Ngoc (Sébastien),
Perret (Xavier), Remy (Patrick), Roueff (François), Rousseau (Jérôme),
Taillefer (Gilles), Wagner (Jérôme), Yolin (Marc).


Historique des versions

Version 1

Par arrêté du ministre des technologies de l'information et de la poste en date du 4 septembre 1995, les élèves de l'Ecole polytechnique dont les noms suivent sont nommés ingénieurs-élèves des télécommunications à l'Ecole nationale supérieure des télécommunications à compter du 1er septembre 1995: MM. Aloisi de Larderel (Folco), Anvar (Farhad), Bauche (Etienne), Mme Boukhors (Sandrine), MM. Brisset (Pascal), Cardinal (Sylvain), Clerget (Antoine), Delmond (Frédéric), Dupont (Florian), Geron (Sylvain), Jamin (Patrick), Lanquetot (Pierre), Lindenmeyer (Olivier), Mace (Benoît), Mamalet (Franck), Martin (Yves), Mouratille (Vincent), Nguyen Ngoc (Sébastien),

Perret (Xavier), Remy (Patrick), Roueff (François), Rousseau (Jérôme),

Taillefer (Gilles), Wagner (Jérôme), Yolin (Marc).