JORF n°245 du 21 octobre 1994

Par arrêté du ministre d'Etat, garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 4 octobre 1994, Mme Benazeraf, née Manaud (Sylvie), sous-directeur à la maison d'arrêt de Paris la Santé, est promue au grade de directeur de 2e classe à compter du 1er octobre 1994.


Historique des versions

Version 1

Par arrêté du ministre d'Etat, garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 4 octobre 1994, Mme Benazeraf, née Manaud (Sylvie), sous-directeur à la maison d'arrêt de Paris la Santé, est promue au grade de directeur de 2e classe à compter du 1er octobre 1994.