Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.
Nomination et fin de fonctions d'huissiers de justice dans les Deux-Sèvres
Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 4 mars 2021, la démission de Mme BARUSSAUD (Chantal, Renée), épouse PASQUIER, huissière de justice à la résidence de Mauléon (Deux-Sèvres), est acceptée.
La société civile professionnelle « Aurore DION et Thierry SELOSSE, Huissiers de Justice associés », titulaire d'un office d'huissier de justice à la résidence de Bressuire (Deux-Sèvres), est nommée huissière de justice à la résidence de Mauléon (Deux-Sèvres), en remplacement de Mme BARUSSAUD (Chantal, Renée), épouse PASQUIER.
Il est mis fin aux fonctions de M. SELOSSE (Thierry, Nicolas, Joël, Ghislain) en qualité d'huissier de justice associé au sein de l'office d'huissier de justice dont est titulaire la société civile professionnelle « Aurore DION et Thierry SELOSSE, Huissiers de Justice associés » à la résidence de Bressuire (Deux-Sèvres).
M. SELOSSE (Thierry, Nicolas, Joël, Ghislain), huissier de justice associé, membre de la société civile professionnelle « Aurore DION et Thierry SELOSSE, Huissiers de Justice associés », est nommé pour exercer dans l'office d'huissier de justice dont cette dernière est titulaire à la résidence de Mauléon (Deux-Sèvres).
Mme BARUSSAUD (Chantal, Renée), épouse PASQUIER, est nommée en qualité d'huissière de justice salariée au sein de l'office d'huissier de justice dont est titulaire la société civile professionnelle « Aurore DION et Thierry SELOSSE, Huissiers de Justice associés » à la résidence de Mauléon (Deux-Sèvres).
1 version