Par arrêté de la ministre des solidarités et de la santé en date du 4 mars 2019, sont nommés membres du conseil d'administration du Centre national de gestion des praticiens hospitaliers et des personnels de direction de la fonction publique hospitalière :
Au titre de la direction générale de l'offre de soins en qualité de membre suppléant :
Mme Maud SOULIER, adjointe au sous-directeur des ressources humaines du système de santé, en remplacement de M Marc REYNIER.
Au titre des agences régionales de santé :
M. Jean-Yves GRALL, directeur général de l'agence régionale de santé Auvergne-Rhône-Alpes, en qualité de membre titulaire, en remplacement de M. Claude d'HARCOURT ;
M. Aurélien ROUSSEAU, directeur général de l'agence régionale de santé d'Ile-de-France, en qualité de membre suppléant en remplacement de Mme Monique RICOMES, à compter du 30 mars 2019.
Au titre des représentants des personnels des personnels de direction et des directeurs des soins de la fonction publique hospitalière désignés par les organisations représentatives :
1° Syndicat des cadres hospitaliers-Force ouvrière (CH-FO) :
M. Didier HOELTGEN, secrétaire général du syndicat, directeur général du CHU de Clermont-Ferrand, membre titulaire ;
M. Jean-Michel BUDET, directeur d'hôpital honoraire, membre suppléant.
2° Syndicat des managers publics de santé-Union nationale des syndicats autonomes (SMPS-UNSA) :
M. Philippe EL SAIR, directeur général du CHU de Brest, membre titulaire ;
Mme Catherine LATGER, directrice du centre hospitalier Rives de Seine, membre suppléant.
3° Syndicat national de la Confédération française démocratique du travail des cadres de direction, médecins, dentistes et pharmaciens des établissements sanitaires et sociaux publics et privés (SYNCASS-CFDT) :
Mme Anne MEUNIER, secrétaire générale, directrice d'hôpital, mise à disposition du syndicat, membre titulaire ;
M. Camille SIMONEAU, directeur d'établissement sanitaire, social et médico-social, mis à disposition du syndicat, membre suppléant.
1 version