Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.
Modalités d'inscription à l'examen professionnel pour le grade de secrétaire administratif
Par arrêté du ministre de l'intérieur en date du 4 juin 2021, les modalités d'inscription à l'examen professionnel pour l'accès au grade de secrétaire administratif de classe normale de l'intérieur et de l'outre-mer, ouvert par arrêté du 29 avril 2021 autorisant au titre de l'année 2022 l'ouverture d'un examen professionnel pour l'accès au grade de secrétaire administratif de classe normale de l'intérieur et de l'outre-mer, sont modifiées comme suit.
La date limite des inscriptions à l'examen professionnel pour l'accès au grade de secrétaire administratif de classe normale de l'intérieur et de l'outre-mer, ouvert par arrêté du 29 avril 2021 susmentionné, est prolongée au 21 juin 2021.
Un centre d'examen sera ouvert dans la collectivité d'outre-mer de Wallis-et-Futuna.
Les coordonnées du service gestionnaire pour Wallis-et-Futuna sont les suivantes : administration supérieure de Wallis-et-Futuna, BP 16, Mata'Utu, 98600 Wallis-et-Futuna, tél. : (681) 72-27-27, www.wallis-et-futuna.pref.gouv.fr.
L'annexe I du présent arrêté fixe le calendrier prévisionnel d'organisation de l'examen professionnel susmentionné.
I. - Les formulaires d'inscription sont disponibles :
- par téléchargement sur le site internet du ministère de l'intérieur : www.interieur.gouv.fr à la rubrique « Le ministère recrute - Filière administrative - Les recrutements » ;
- par voie postale en joignant une enveloppe (format A4) affranchie au tarif en vigueur pour une lettre jusqu'à 100 g (libellée aux nom et adresse du candidat) au ministère de l'intérieur, SG/DRH/SDRF/BRPP/Section concours, 27 cours des Petites-Ecuries, 77185 Lognes.
II. - L'enregistrement de l'inscription s'effectue au choix du candidat :
- par voie électronique sur le site internet du ministère de l'intérieur (même adresse) ;
- par voie postale. Le candidat adresse son dossier d'inscription au centre d'examen choisi, mentionné en annexe II.
Tout dossier incomplet ou mal renseigné est rejeté.
En vue des épreuves, les candidats adressent les documents requis pour l'inscription au plus tard à la date de clôture des inscriptions fixée à l'annexe I du présent arrêté.
1 version