JORF n°161 du 12 juillet 1995

Arrêté du 4 juillet 1995

Par arrêté du ministre de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'insertion professionnelle en date du 4 juillet 1995, il est mis fin, à compter du 1er septembre 1995, aux fonctions de directeur de l'institut de formation des maîtres de l'académie de Clermont-Ferrand de M. Soupel (Serge), professeur des universités.
M. Garry (Raymond-Philippe), professeur des universités, est nommé en qualité de directeur de l'institut universitaire de formation des maîtres de l'académie de Clermont-Ferrand pour une période de cinq ans à compter du 1er septembre 1995.

IL EST MIS FIN,A COMPTER DU 01-09-1995,AUX FONCTIONS DE DIRECTEUR DE L'IUFM DE L'ACADEMIE DE CLERMONT-FERRAND DE M. SOUPEL SERGE.

M. GARRY RAYMOND-PHILIPPE,EST NOMME EN QUALITE DE DIRECTEUR DE L'IUFM DE L'ACADEMIE DE CLERMONT-FERRAND,POUR UNE PERIODE DE 5 ANS,A COMPTER DU 01-09-1995.