Par arrêté du ministre d'Etat, ministre des affaires sociales, de la santé et de la ville, en date du 31 janvier 1994, la date des élections des représentants du personnel à la commission administrative paritaire compétente à l'égard du corps des techniciens sanitaires est fixée au 31 mars 1994.
1 version