Par arrêté du Premier ministre en date du 31 décembre 2015, les directeurs départementaux interministériels et directeurs départementaux interministériels adjoints dont les noms suivent sont renouvelés dans leurs fonctions :
M. Christophe DEBOVE, directeur départemental de la cohésion sociale et de la protection des populations des Landes, pour une période de deux ans, à compter du 1er janvier 2016.
M. Patrick L'HÔTE, directeur départemental de la cohésion sociale et de la protection des populations du Haut-Rhin, pour une période d'un an, à compter du 1er janvier 2016.
M. Yves CASTEL, directeur départemental des territoires de la Nièvre, pour une période d'un an, à compter du 26 janvier 2016.
M. Serge MILON, directeur départemental adjoint de la cohésion sociale et de la protection des populations de la Charente, pour une période de deux ans, à compter du 29 janvier 2016.
M. Gérard TOUCHET, directeur départemental adjoint de la cohésion sociale et de la protection des populations de l'Indre, pour une période de deux ans, à compter du 29 janvier 2016.
1 version