Par arrêté du ministre d'État, garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 30 septembre 2025, le retrait de Mme FITOUSSI (Elisabeth, Rina), commissaire de justice associée, membre de la société par actions simplifiée « ORAJURIS HUISSIERS DE JUSTICE ASSOCIES IDF », anciennement dénommée « ORAJURIS », titulaire d'un office de commissaire de justice à la résidence de Charenton-le-Pont (Val-de-Marne), est accepté.
Par suite du retrait de Mme FITOUSSI (Elisabeth, Rina), la société par actions simplifiée « ORAJURIS HUISSIERS DE JUSTICE ASSOCIES IDF » est dissoute.
La société civile professionnelle « CALIPPE & ASSOCIES, COMMISSAIRES DE JUSTICE ASSOCIES », titulaire d'un office de commissaire de justice à la résidence de Paris, d'un office de commissaire de justice à la résidence de Vincennes (Val-de-Marne) et d‘un office de commissaire de justice à la résidence de Noisiel (Seine-et-Marne), est nommée commissaire de justice à la résidence de Charenton-le-Pont (Val-de-Marne), en remplacement de la société par actions simplifiée « ORAJURIS HUISSIERS DE JUSTICE ASSOCIES IDF ».
Il est mis fin aux fonctions de M. LOUISE-ALEXANDRINE (Xavier, Amilcar) en qualité de commissaire de justice associé exerçant, au sein de l'office de commissaire de justice dont est titulaire la société civile professionnelle « CALIPPE & ASSOCIES, COMMISSAIRES DE JUSTICE ASSOCIES », à la résidence de Paris.
M. LOUISE-ALEXANDRINE (Xavier, Amilcar), commissaire de justice associé, membre de la société civile professionnelle « CALIPPE & ASSOCIES, COMMISSAIRES DE JUSTICE ASSOCIES », est nommé pour exercer au sein de l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence de Vincennes (Val-de-Marne).
Il est mis fin aux fonctions de M. CORBEAUX (Thierry, André, Antonin) en qualité de commissaire de justice associé exerçant, au sein de l'office de commissaire de justice dont est titulaire la société civile professionnelle « CALIPPE & ASSOCIES, COMMISSAIRES DE JUSTICE ASSOCIES », à la résidence de Vincennes (Val-de-Marne).
M. CORBEAUX (Thierry, André, Antonin), commissaire de justice associé, membre de la société civile professionnelle « CALIPPE & ASSOCIES, COMMISSAIRES DE JUSTICE ASSOCIES », est nommé pour exercer au sein de l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence de Noisiel (Seine-et-Marne).
Le retrait de Mme DILLENSIGER (Céline, Madeleine, Renée), ayant pour nom d'usage GLAIZOT, commissaire de justice associée, membre de la société civile professionnelle « CALIPPE & ASSOCIES, COMMISSAIRES DE JUSTICE ASSOCIES », est accepté.
1 version