Par arrêté du ministre de l'agriculture, de l'agroalimentaire et de la forêt, porte-parole du Gouvernement, en date du 30 septembre 2015 :
Sont désignés en qualité de membres du conseil d'administration de l'Institut national de formation des personnels du ministère de l'agriculture, au titre des représentants de l'Etat :
M. Bruno LOCQUEVILLE, ingénieur divisionnaire de l'agriculture et de l'environnement, en remplacement de M. Emmanuel GUILLEBON, ingénieur général des ponts, des eaux et des forêts.
M. Gilbert THUILLIER, agent contractuel de catégorie A, en remplacement de Mme Véronique LE GUEN, ingénieur en chef des ponts, des eaux et des forêts.
M. Dominique BOUTHIER, ingénieur général des ponts, des eaux et des forêts, en remplacement de M. Jacques FÉVRIER, inspecteur général de la santé publique vétérinaire.
Sont nommés en qualité de membres du conseil d'administration de l'Institut national de formation des personnels du ministère de l'agriculture, au titre des personnalités qualifiées, sur proposition du directeur de l'Institut :
M. Laurent WENDLING, directeur départemental des territoires.
Mme Nathalie GUERSON, directrice départementale de la protection des populations.
1 version