JORF n°0275 du 25 novembre 2017

Arrêté du 30 octobre 2017

Par arrêté de la ministre du travail et du ministre de l'éducation nationale en date du 30 octobre 2017, sont nommés membres du conseil d'administration du Centre d'études et de recherches sur les qualifications :
1° En qualité de représentante de l'Etat désignée sur proposition du ministre chargé de l'emploi, Mme Maÿlis DUPONT, chargée de mission au département des synthèses de la délégation générale à l'emploi et à la formation professionnelle, suppléante, en remplacement de Mme Elodie GUIRCHOUN.
2° En qualité de représentantes de l'Etat désignées sur proposition du ministre chargé de l'industrie, Mme Linda DEBERNARDI, cheffe du bureau de la formation et de l'emploi industriel à la Direction générale des entreprises, titulaire, en remplacement de M. Martial GEORGET, et Mme Gisèle ANKI-ZUCCARELLO, chargée de mission au bureau de la formation et de l'emploi industriel à la Direction générale des entreprises, suppléante, en remplacement de Mme Agnès ZOBEL.
3° Sur proposition des organisations professionnelles d'employeurs les plus représentatives, M. Eric INCI, adhérent de la CPME Bouches-du-Rhône, en remplacement de M. Yves MARTIN LAVAL.
4° Sur proposition de l'Assemblée permanente des chambres de métiers et de l'artisanat de région, M. Roland ROLFO en remplacement de M. Jean-Patrick FARRUGIA.
5° Sur proposition des organisations syndicales de salariés représentatives, M. Didier GELOT, représentant de la Confédération générale du travail (CGT), en remplacement de M. Jean-Claude LABRANCHE, Mme Michèle PERRIN, représentante de la Confédération française démocratique du travail (CFDT), en remplacement de M. Gilles BENSAID et M. Youcef TAYEB, représentant de la Confédération Force Ouvrière (FO), en remplacement de Mme Sylvia VEITL.
6° Sur proposition de l'une des deux organisations les plus représentatives des personnels de l'éducation nationale, M. Patrick ROUSSET, élu de l'union nationale des syndicats autonomes (UNSA), en remplacement de Mme Christine SAVANTRE.