JORF n°0285 du 9 décembre 2010

Arrêté du 30 novembre 2010

Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Martinique en date du 30 novembre 2010, un examen professionnel d'attaché principal territorial est ouvert pour l'année 2011.
Date des épreuves écrites :
Les épreuves d'admission se dérouleront à compter du mercredi 28 septembre 2011 (la date étant susceptible d'être modifiée) dans plusieurs centres d'examens dans le département de la Martinique.
Conditions d'inscription :
Peuvent être nommés au grade d'attaché principal après inscription sur un tableau d'avancement dans la limite fixée à l'alinéa suivant :
1° Après un examen professionnel organisé par les centres de gestion, les attachés qui justifient au 1er janvier de l'année au titre de laquelle est dressé le tableau d'avancement d'une durée de trois ans de services effectifs dans un cadre d'emplois, corps ou emploi de catégorie A ou de même niveau et comptent au moins un an d'ancienneté dans le 5e échelon du grade d'attaché.
2° Les attachés qui justifient, au plus tard le 31 décembre de l'année au titre de laquelle le tableau d'avancement est établi, d'au moins sept ans de services effectifs dans un cadre d'emplois, corps ou emploi de catégorie A ou de même niveau et comptent au moins un an d'ancienneté dans le 9e échelon du grade d'attaché.
3° Le nombre des attachés principaux ne peut être supérieur à 30 % du nombre des attachés et attachés principaux. Toutefois lorsque ce nombre est inférieur à quatre, une nomination peut être prononcée.
Période d'inscription, lieu de retrait et dépôt, horaires de réception du public :
Les dossiers de candidature pourront être retirés du lundi 17 janvier 2011 au vendredi 4 février 2011 inclus et déposés du lundi 17 janvier 2011 au vendredi 11 février 2011 inclus contre décharge au centre de gestion de la Martinique, service concours, Maison des collectivités territoriales, ZAC Etang Z'Abricots, à Fort-de-France, aux heures suivantes :
― lundi, mardi et jeudi : le matin de 8 heures à 12 heures et l'après-midi de 14 h 30 à 16 heures.
― mercredi et vendredi : uniquement le matin de 8 heures à 12 heures.
Les demandes par voie postale :
Les demandes de dossier d'inscription adressées au centre de gestion de la fonction publique territoriale par voie postale doivent l'être au plus tard dans les huit jours avant la date limite de retrait des dossiers (le cachet de la poste faisant foi, c'est-à-dire le mardi 25 janvier 2011), et expédiées au plus tard le vendredi 11 février 2011 (le cachet de la poste faisant foi).