Par arrêté du ministre de l'équipement, des transports et du tourisme et du ministre de la fonction publique en date du 30 mars 1994, est autorisée au titre de l'année 1994 l'ouverture d'un concours externe pour le recrutement d'agents des services techniques d'administration centrale.
Le nombre total de places offertes au concours externe fera l'objet d'un arrêté interministériel qui sera publié au Journal officiel de la République française.
La clôture des inscriptions est fixée au 2 mai 1994, terme de rigueur.
L'épreuve écrite de présélection, prévue à l'article 1er de l'arrêté du 26 juillet 1991, se déroulera le 8 juin 1994 dans la région parisienne.
1 version