Par arrêté du ministre délégué auprès du ministre de l'économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, chargé des comptes publics, en date du 30 mai 2023 :
M. Francis PARÉJA, administrateur général des finances publiques de classe normale, 5e échelon, est promu administrateur général des finances publiques de 1re classe, classé au 3e échelon de ce grade et maintenu dans son emploi de directeur départemental des finances publiques de la Loire.
Mme Marie-Hélène BOVÉRY, administratrice générale des finances publiques de classe normale, 5e échelon, est promue administratrice générale des finances publiques de 1re classe, classée au 3e échelon de ce grade et maintenue dans son emploi de déléguée du directeur général pour l'interrégion Sud-Ouest.
M. Jean-François ODRU, administrateur général des finances publiques de classe normale, 5e échelon, est promu administrateur général des finances publiques de 1re classe, classé au 3e échelon de ce grade et maintenu dans son emploi de directeur départemental des finances publiques des Pyrénées-Atlantiques.
Mme Sophie LOPEZ, administratrice générale des finances publiques de classe normale, 5e échelon, est promue administratrice générale des finances publiques de 1re classe, classée au 3e échelon de ce grade et maintenue dans son emploi de directrice départementale des finances publiques de l'Eure.
M. Philippe MERLE, administrateur général des finances publiques de classe normale, 5e échelon, est promu administrateur général des finances publiques de 1re classe, classé au 3e échelon de ce grade et maintenu dans son emploi de directeur départemental des finances publiques du Morbihan.
Le présent arrêté entre en vigueur le 1er juillet 2023.
1 version