Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.
Titularisation de M. Walter en tant que maître-assistant d'école supérieure
Résumé Le ministre de l'agriculture a confirmé la titularisation de M. Walter, fonctionnaire stagiaire, en tant que maître-assistant d'école supérieure à Rennes.
Mots-clés : Administration publique Titularisation Éducation Agriculture
Par arrêté du ministre de l'agriculture, de la pêche et de l'alimentation en date du 30 mai 1995, M. Walter (Christian), fonctionnaire stagiaire dans le corps des maîtres-assistants d'école supérieure depuis le 23 juin 1993,
affecté à l'Ecole nationale supérieure agronomique de Rennes, est titularisé, à compter du 23 juin 1994, en qualité de maître-assistant d'école supérieure, 2e classe.
1 version