JORF n°0162 du 12 juillet 2017

ANNEXE II
ELÉMENTS COMPLÉMENTAIRES DES DOSSIERS DE DEMANDES RELATIVES À UN PERMIS DE COMMERCE PARALLÈLE

Le dossier comporte les éléments complémentaires suivants :

- un dossier administratif constitué :
- de la preuve de l'acquittement de la taxe due en application de l'arrêté du 12 avril 2017 susvisé ;
- dans le cas où la demande comprend un reconditionnement, les éléments permettant l'instruction ;
- du projet d'étiquette du produit destiné à être mis sur le marché ;
- de l'étiquette du produit d'origine.


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Version 1

ANNEXE II

ELÉMENTS COMPLÉMENTAIRES DES DOSSIERS DE DEMANDES RELATIVES À UN PERMIS DE COMMERCE PARALLÈLE

Le dossier comporte les éléments complémentaires suivants :

- un dossier administratif constitué :

- de la preuve de l'acquittement de la taxe due en application de l'arrêté du 12 avril 2017 susvisé ;

- dans le cas où la demande comprend un reconditionnement, les éléments permettant l'instruction ;

- du projet d'étiquette du produit destiné à être mis sur le marché ;

- de l'étiquette du produit d'origine.