Par arrêté du ministre d'Etat, ministre de l'intérieur et de l'aménagement du territoire, en date du 30 juin 2005, est autorisée au titre de l'année 2005 l'ouverture de concours réservés pour l'accès d'agents non titulaires appartenant ou ayant appartenu au ministère de l'intérieur et de l'aménagement du territoire dans le corps des adjoints administratifs de la police nationale, conformément aux dispositions de la loi n° 2001-2 du 3 janvier 2001 relative à la résorption de l'emploi précaire.
Les concours seront organisés dans le ressort des secrétariats généraux pour l'administration de la police de Marseille, Metz et Paris.
Le nombre de postes offerts est fixé à 5, répartis comme suit :
SGAP de Marseille : 1 poste ;
SGAP de Metz : 1 poste ;
SGAP de Paris (postes à pourvoir uniquement en services centraux) : 3 postes.
Pour chaque concours déconcentré, la date de clôture des inscriptions, la date de l'épreuve orale, la composition du jury et la liste des candidats admis à concourir feront l'objet d'un arrêté pris par les autorités responsables de l'organisation des concours.
Pour tous renseignements, les candidats doivent s'adresser auprès des secrétariats généraux pour l'administration de la police de Marseille, Metz et Paris.
1 version