JORF n°171 du 25 juillet 1995

Arrêté du 30 juin 1995

Par arrêté du ministre chargé de l'intégration et de la lutte contre l'exclusion en date du 30 juin 1995, l'arrêté du 5 mai 1995 prononçant la nomination de Mme Le Forestier-Blanchet (Catherine) dans le corps des directeurs d'établissements sociaux et médico-sociaux publics est abrogé.
Mme Le Forestier-Blanchet (Catherine), cadre socio-éducatif au foyer à double tarification de Ploeuc-sur-Lié (Côtes-d'Armor), est nommée directrice stagiaire de 2e classe d'établissements sociaux et médico-sociaux publics.
Mme Le Forestier-Blanchet (Catherine) est affectée sur le poste de directeur au foyer à double tarification de Ploeuc-sur-Lié (Côtes-d'Armor).
Cette nomination prend effet à la date d'installation de l'intéressée dans ses fonctions.