JORF n°0036 du 11 février 2012

Arrêté du 30 janvier 2012

Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale du Tarn en date du 30 janvier 2012, un concours externe, un concours interne et un troisième concours de technicien principal de 2e classe spécialité « aménagement urbain et développement durable » sont ouverts, en convention avec les centres de gestion de l'Aude, de la Charente-Maritime, de la Corrèze, du Gard, de la Haute-Garonne, de la Gironde, de l'Hérault, des Landes, de Lot-et-Garonne, de la Lozère, des Pyrénées-Atlantiques et des Deux-Sèvres pour 31 postes répartis comme suit :
18 postes pour le concours externe ;
8 postes pour le concours interne ;
5 postes pour le troisième concours.
Les épreuves écrites d'admissibilité se dérouleront le 27 septembre 2012 à Albi ou dans ses environs.
Les dossiers de candidature seront :
― soit à retirer sur place au CDG 81, aux heures d'ouverture du public (de 8 h 45 à 11 h 45 et de 13 h 45 à 16 h 45, du lundi au vendredi) ou à télécharger sur le site www.cdg81.fr, du 20 mars au 18 avril 2012 ;
― soit à demander par écrit du 20 mars au 11 avril 2012, à minuit (le cachet de la poste faisant foi), au centre de gestion de la fonction publique territoriale du Tarn, 188, rue Jarlard, 81000 Albi (joindre une enveloppe A4 affranchie pour un envoi de 100 g et libellée aux nom et adresse du candidat).
La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 26 avril 2012 jusqu'à 16 h 45 sur place, à minuit, par courrier, le cachet de la poste faisant foi.