Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.
Nomination des membres du conseil d'administration de l'Ecole nationale d'administration pénitentiaire
Par arrêté du ministre d'État, garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 30 décembre 2024, sont nommés membres conseil d'administration de l'Ecole nationale d'administration pénitentiaire :
Mme Marie-Suzanne LE QUEAU, procureure générale près la cour d'appel de Paris, est reconduite dans ses fonctions de membre titulaire du conseil d'administration de l'Ecole nationale d'administration pénitentiaire, en tant que personnalité extérieure choisie en raison de ses compétences et en tant que vice-présidente du conseil d'administration de l'Ecole nationale d'administration pénitentiaire.
M. Thierry ALVES, directeur interrégional des services pénitentiaires de Marseille, est nommé en qualité de membre titulaire du conseil d'administration de l'Ecole nationale d'administration pénitentiaire, en qualité de fonctionnaire des services déconcentrés de l'administration pénitentiaire.
M. Renaud SEYVERAS, directeur interrégional des services pénitentiaires de Strasbourg, est nommé en qualité de membre suppléant du conseil d'administration de l'Ecole nationale d'administration pénitentiaire, en qualité de fonctionnaire des services déconcentrés de l'administration pénitentiaire.
Mme Valérie ROSMADE, directrice fonctionnelle des services pénitentiaires d'insertion et de probation, est reconduite dans ses fonctions de membre titulaire du conseil d'administration de l'Ecole nationale d'administration pénitentiaire, en qualité de fonctionnaire des services déconcentrés de l'administration pénitentiaire.
Mme Karine LAGIER, directrice des services pénitentiaires hors classe, cheffe d'établissement, est reconduite en qualité de membre titulaire du conseil d'administration de l'Ecole nationale d'administration pénitentiaire, en qualité de fonctionnaire des services déconcentrés de l'administration pénitentiaire.
M. Jean-Christophe SAINT-PAU, doyen de la faculté de droit et science politique de l'université de Bordeaux, est reconduit en qualité de membre titulaire du conseil d'administration de l'Ecole nationale d'administration pénitentiaire, en tant que personnalité extérieure choisie en raison de ses compétences.
Mme Isabelle GUION de MERITENS, générale de corps d'armée, est nommée en qualité de membre titulaire du conseil d'administration de l'Ecole nationale d'administration pénitentiaire, en tant que personnalité extérieure choisie en raison de ses compétences.
1 version