Par arrêté de la ministre de la défense en date du 30 avril 2004 :
I. - Sont maintenus en tant que membres du conseil d'administration de l'Ecole nationale supérieure de techniques avancées, au titre des représentants de l'Etat :
M. Roche (Louis-Alain), directeur des ressources humaines de la délégation générale pour l'armement. En cas d'empêchement, il peut se faire remplacer par M. Siméon (Bernard), sous-directeur de la formation ;
M. Giovachini (Laurent), directeur de la coopération et des affaires industrielles de la délégation générale pour l'armement. En cas d'empêchement, il peut se faire remplacer par M. Zamparutti (Jean-Michel), directeur adjoint de la direction de la coopération et des affaires industrielles.
II. - Sont maintenus en tant que membres du conseil d'administration de l'Ecole nationale supérieure de techniques avancées, au titre des personnalités qualifiées :
M. Hedberg (Torbjörn), président de la société européenne pour la formation des ingénieurs ;
M. Hénault (Pascal), directeur de la recherche et de l'innovation automobile à la société PSA Peugeot Citroën ;
M. Chaperon (Arnaud), responsable de la division gestion des carrières/formation à la société TotalFinaElf.
III. - Mme Nahon (Claude), directrice du développement durable et de l'environnement du groupe EDF, est nommée membre du conseil d'administration de l'Ecole nationale supérieure de techniques avancées, au titre des personnalités qualifiées, en remplacement de M. Cerdan (Jean-Pierre).
1 version