JORF n°210 du 10 septembre 2006

Arrêté du 30 août 2006

Par arrêté du ministre des transports, de l'équipement, du tourisme et de la mer en date du 30 août 2006, l'arrêté du 2 février 2004 modifié portant nomination à la commission chargée de rendre un avis motivé sur les demandes de reconnaissance de qualification à l'exercice de la profession de géomètre expert est modifié comme suit :
Au paragraphe a Représentants de l'Etat :
Deuxième alinéa : les mots : « M. Rémy Gicquel » sont remplacés par les mots : « Mme Michèle Brun, adjointe au » et les mots : « Mme Brigitte Kipou » sont remplacés par les mots : « Mme Marie-Christine Pierre ».
Troisième alinéa : les mots : « chef du bureau de l'aménagement rural » sont remplacés par les mots : « chef du bureau des sols et de l'eau » et les mots : « Mme Claudie Briand, chargée de mission au bureau de l'aménagement rural » sont remplacés par les mots : « Mme Françoise Pélissier, bureau des sols et de l'eau ».
Quatrième alinéa : les mots : « M. Pierre Jaillard, chef du bureau du cadastre » sont remplacés par les mots : « M. Laurent Patte, directeur divisionnaire au bureau F 1, sous-direction des affaires foncières » et les mots : « M. Gilles Berteau, inspecteur principal » sont remplacés par les mots : « M. Daniel Grolier, inspecteur départemental ».
Au paragraphe b :
Deuxième alinéa : après les mots : « vice-président », ajouter les mots : « d'honneur ».