Par arrêté du ministre de la défense en date du 3 octobre 2012, sont nommés membres du conseil d'administration de l'Etablissement public des fonds de prévoyance militaire et de l'aéronautique :
En qualité de représentant de l'Etat,
au titre du ministère de la défense
Titulaires :
M. le général de corps aérien Mercier (Denis), chef d'état-major de l'armée de l'air, en remplacement de M. le général d'armée aérienne Paloméros (Jean-Paul).
M. le contrôleur général des armées Feytis (Jacques), directeur des ressources humaines du ministère de la défense, en remplacement de M. le contrôleur général des armées Roudière (Jacques).
Suppléants :
M. le colonel Faure (Gilles), chef du bureau « condition du personnel et environnement humain » de la direction des ressources humaines de l'armée de terre, en qualité de suppléant du chef d'état-major de l'armée de terre et en remplacement de M. le colonel Lalubin (Walter).
M. le lieutenant-colonel Margaron (Eric), chef du bureau condition du personnel de la direction des ressources humaines de l'armée de l'air, en qualité de suppléant du chef d'état-major de l'armée de l'air et en remplacement de M. le colonel d'Huart (Laurent).
M. le colonel Guilpain (Paul), adjoint au sous-directeur de l'accompagnement du personnel de la direction générale de la gendarmerie nationale, en qualité de suppléant du directeur général de la gendarmerie nationale et en remplacement de M. le colonel Guichard (Serge).
En qualité de membre du Conseil supérieur de la fonction militaire
représentant les allocataires des fonds
M. le capitaine Bruzeau (Bernard), titulaire, en remplacement de M. le capitaine Ferré (Alain).
M. le major Jourdan (Maurice), suppléant, en remplacement de M. le capitaine Bruzeau (Bernard).
1 version