Par arrêté de la ministre des affaires sociales et de la santé en date du 3 mai 2016, sont désignés pour siéger au Conseil supérieur de la fonction publique hospitalière :
Sur proposition de la Fédération des personnels des services publics et des services de santé Force ouvrière, en qualité de représentants titulaires : M. Francis Voillot et M. Didier Birig, en remplacement de M. Didier Bernus et de M. Hervé Rochais ; Mme Juliette Bordet, Mme Audrey Jolibois, M. Christian Prud'homme, M. Grégory Leduc, M. Didier Hoeltgen, M. Emmanuel Tinnes, M. Jean-Jacques Peaud, M. Gérald Murat, représentants suppléants, en remplacement de Mme Amina Moussa, M. Francis Voillot, M. Didier Birig, M. Jean-Claude Coquel ; Mme Rachèle Barrion, Mme Brigitte Fidry, Mme Martine Boudin et de M. Jean-Yves Daviaud.
Sur proposition de la Fédération hospitalière de France, en qualité de représentants des employeurs publics hospitaliers :
M. Dominique Peljak, membre titulaire, en remplacement de M. Joseph Halos ;
M. Gilles Duffour et M. Stéphane Reynaud, membres suppléants, en remplacement de M. Dominique Bigot et de M. Philipe Fournier.
1 version